14 novembre 2007

Le premier lavabo multimédia

Attention, voici venu le tout premier lavabo multimédia...Ok, dit comme ca, on pourrait croire à un énième délire de geeks en mal de nouveauté mais lisez plutot.
La firme italienne WET a présenté cet étrange lavabo fabriqué entièrement en polyethylene 100% recyclable et ultra-léger, enduit d'un traitement au téflon afin de lui redonner toute sa brillance, ce qui aura également l'avantage d'éviter le plus gros des salissures en bouchant toute micro-porosité superficielle.
Venons en à l'essentiel, puisqu' au sein de ce lavabo se cache en fait un ensemble multimédia intégrant des enceintes waterproof qui distilleront le son provenant de tout lecteur CD ou mp3 dans votre salle de bain, tandis que les 2 ampoules halogène encastrées illumineront agréablement le lavabo, et accessoirement votre salle de bain.
Le petit bonus, c'est que ce lavabo hi-tech renferme en plus un petit projecteur dont vous pourrez même personnaliser l'image, qui s'affichera alors en transparence sur l'ensemble de la vasque...Idéal pour les entreprises désirant pousser leur marketing jusque dans leurs toilettes !




Source : NewLaunches

0 commentaires: