21 novembre 2007

Aprilia FV2

Présentée au salon de Milan, ce concept Aprilia préfigure très certainement ce que sera le futur du design de la marque italienne.
Nommé FV2, cette moto n'a vraiment pas fait l'unanimité auprès des visiteurs du salon à cause de son design un peu spécial, pour certain "pataud", la faute surtout à cette fourche assez massive, il est vrai...
Pourtant, je ne sais pas si je fais figure d'exception mais personnellement, j'adore le design de cet engin bestial et je trouve que justement, cette fameuse "grosse" fourche permet d'ajouter encore un brin d'agressivité à la bête, la ligne étant bien chargée à l'avant pour être, au contraire, très affinée sur l'arrière, tendance du moment dans le milieu motocycliste, il n'y a qu'à voir les dernière Motos GP.
Bref, pourvu que ce concept ne termine pas comme l'infâme B-King de Suzuki, tellement belle à l'état de concept-bike et si misérablement refondue et castrée au passage de sa commercialisation...(mes excuses aux lecteurs/possesseurs/adorateurs de cette dernière, ce n'est QUE mon avis...).
A vous de vous faire une idée :








Sources : LeBlogMoto / Moto-Station / MotoClub Quebec

0 commentaires: