04 août 2007

ON SPECTRUM ANALYSER

Pour ne pas déroger à la règle, voilà un "gadget" totalement inutile, donc carrément indispensable...
Cet objet est un visualiseur de musique, une version XXL de ce que l'on peut encore trouver dans quelques lecteur mp3, téléphone ou chaine Hi-Fi nostaliques des années 80 et qui porte le nom de "Spectrum Equalizer" ou en français dans le texte, un analyseur de spectre...

Ceci dit, ce charmant écran est un objet culte, très design et qui trouvera sa place dans le salon, sur la cheminée par exemple, où sa dalle de verre noir ultra profonde et réfléchissante, aux formes pures, se mettra en activité au moindre son et saura sûrement attiser la curiosité de chacun de vos visiteurs.
Le "ON", c'est son nom, fonctionne de façon autonome, sur batteries ou secteur et se mettra en branle d'un simple contact de votre doigt sur le verre pour le plus grand plaisir de vos yeux.
Pour parfaire le tout, la sensibilité du visualiseur est réglable suivant le volume sonore de la pièce afin de ne pas saturer si vous êtes fan de gros son.
Pour finir, ce magnifique objet peut-être réalisé sur commande, en différents formats, de 8 à 32 pistes graphiques, et comble du luxe, sera numéroté et signé par sablage sur la dalle...



Le site du ON, création française de Jean Octobon.

0 commentaires: