23 août 2007

Concept Nokia 888

En partant du constat que la forme parfaite n'existe pas, les designers de chez Nokia ont imaginés ce concept de téléphone adaptatif, afin que l'on décide nous-même de sa forme, selon nos envies...On pourrait se dire que sur le coup, ils ne se sont pas vraiment foulés, mais, bien au contraire, cette idée est plus que lumineuse.
En effet, le Nokia 888 n'est pas, ou plutôt, ne sera pas un mobile tel que nous les désignons actuellement.
Quid de la rigidité maladive de nos téléphones, bienvenue à la flexibilité et au polymorphisme mobile. Le mobile du futur saura s'adapter à nos humeurs et à nos envies, il sera plus léger, plus simple et moins fragile, vous pourrez le plier, le rouler, le fu... naaan...ou l'accrocher n'importe où sur vous, au moindre appel, celui-ci pourra retrouver une forme plus ergonomique, plusieurs formes pourront être mémorisées pour le personnaliser à votre guise.
Afin de pousser le concept à son paroxysme, les gars de chez Nokia prévoient également de pouvoir envoyer des formes prédéfinies à d'autres utilisateurs du Nokia 888, genre un ptit coeur à sa copine ou d'autres peut-être un peu plus originaux...
L'écran sera flexible, tout comme la batterie liquide et l'intégralité du téléphone sera sensitif.



0 commentaires: